vendredi 16 janvier 2015

Oh oh oh, du concours dans l'air !



Voilà, voilà, le samedi 24 janvier a lieu le bien chouette festival de mariage LOVE ETC ! J'y animerai un atelier de calligraphie. Si vous souhaitez réaliser ce joli lettrage à la manière d'une calligraphie traditionnelle, il vous suffit : 

Pour gagner votre place (atelier + entrée au festival)

- Likez ma page Fanny Calligraphie Studio
- Partagez l'info sur les réseaux sociaux
- Commentez ce billet ! 

Vous avez jusqu'à mercredi 21 janvier jusqu'à 16h pour jouer, bonne chance à vous !
J'annoncerai ensuite le noms des quatre gagnants.

Plus d'infos : 

Où ? Love etc. - Cour du Marais - 81, rue des Archives 75003 Paris
Quel métro ? Temple
Quand ? Le samedi 24 janvier à 14h pour l'atelier de calligraphie

Pour prendre votre entrée pour la LOVE ETC, c'est par ici.

Fanny.



6 commentaires:

  1. Chouette idée, je participe !

    RépondreSupprimer
  2. Super !!!! Je participe aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Un salon pleins de pep's!!
    Un très bon moyen de parfaire son mariage...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Participer à cet atelier pour une jolie plume!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Juste pour le plaisir d'écrire... Je me marie en juillet et je suis à l'affût de sources d'inspiration, comme en propose ce joli salon.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce concours ! je tente ma chance puisque je serai présente ce samedi à la love.
    La page est likée, et je partage l'info (Marjorie Chaussie de Wedding, Love & Friends !)

    RépondreSupprimer